samedi 26 novembre 2011

Le pôv monsieur que j’ai rencontré hier

Hier mes maîtresses sont allées m’acheter de belles bottes d’hiver puis elles ont décidé de m’emmener à un endroit qu’elles semblent aimer beaucoup. Ça s’appelle Le Laika. Elles m’ont attachée après le garde-fou de l’entrée et me faisaient des bye-bye depuis l’intérieur du café. Mais comme je ne voulais pas les déranger, j’ai décidé de faire un petit caca de l’intérieur de l’édifice. Puis un monsieur est arrivé promptement, il m’a vue au dernier moment et plutôt que de me piler dessus, il a mis son pied dans mon caca (et c'était du caca mou), il est glissé et est tombé de tout son corps dans mes excréments. Il s’est relevé aussitôt et s’est enfargé dans ma laisse. Ho qu’il n‘était pas content! Ma maitresse est arrivée à la course et a payé le nettoyage du monsieur. Moi J’ai eu tellement peur qu’il ne me frappe, j’en suis encore toute secouée ce matin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre gentil commentaire

Wouf Wouf