jeudi 29 septembre 2011

J’aime la pluie

J’arrive du parc et WOW, il y a tellement de trous d’eau, de boue, d’odeurs que c’en est magique. Je voulais nager dans les rigoles d’eau le long des trottoirs, sauter à pattes jointes dans les nombreux trous d’eau et me suis roulée dans la boue près du sapin sous lequel ma maîtresse se cachait. Mais les humains sont fous. Ils ont peur de l’eau et peur de moi. Personne ne voulait que je l’approche, tout le monde s’éloignait lorsque je voulais partager mon bonheur de l’eau en me secouant vigoureusement. C’est comme si toute cette eau était maléfique ?

2 commentaires:

  1. Té mignonne comme tout Charlotte... moi je suis rendu tellement vieille que lorsque je demande la porte et qu'il pleut, je fais un Uturn et je rentre à la maison. Moi... me mouiller... Jamais. On me sort avec mon imper ou ma maîtresse tient un parapluie... Oui oui j'ai un bel imper jaune serin et je suis toute noire. Ça frappe!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je n'ai pas d'imper, mais c'est pareil, quand je demande à sortir et que ma maîtresse ouvre la baie vitrée qui donne sur le jardin, je mets la truffe dehors et s'il pleut je recule. En revanche, à la plage, si ma maîtresse va se baigner, comme j'ai peur qu'elle se noie ou qu'elle m'abandonne, je la suis dans l'eau et je saute au dessus des vagues. Mais quend je n'ai plus "pattes", je commence à paniquer car je nage comme un fer à repasser. Heureusement ma maîtresse m'encourage et me sauve. A bientot, Tippi

    RépondreSupprimer

Merci de votre gentil commentaire

Wouf Wouf