samedi 24 septembre 2011

Les horaires fuckés de ma maîtresse

Chaque matin, avant que le soleil se lève, je suis debout sur le piton. J’attends un peu que mes maîtresses se lèvent ; mais non, je suis obligée d’aboyer pour leur faire savoir qu’il est temps de dire bonjour à la vie. Mais durant la journée, ils n’ont pas l’air de comprendre que là c’est le temps de faire un somme de temps à autre. À ce moment-là c’est ma maîtresse qui me dit Charlotte, ma belle Charlotte, viens voir maman. Je me lève la tête je la regarde, puis je fais semblant de ne pas avoir compris. Je me recouche sur mes pattes et j’espère qu’elle arrêtera d’aboyer. Mais non, elle insiste pour que j’aille avec elle dans la voiture faire un tour pour qu’elle aille chercher de la bonne viande que je ne peux même pas goûter. Puis je me fais réveiller pour sortir de la voiture, puis je me fais réveiller lorsqu’on revient à la maison. C’est quoi, c’est horaires fuckés ? Les humains ne comprennent pas qu’il faut se lever de bonne heure le matin pour ensuite faire des roupillons le reste de la journée ?

3 commentaires:

  1. en fait, faut surtout pisser le matin...

    RépondreSupprimer
  2. en vieillissent, Charlotte ne se lèvera pas, temps que sa maîtresse ne soit debout, ce sont eux qui aime bien dormir le matin en vieillissent. :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre gentil commentaire

Wouf Wouf