samedi 26 novembre 2011

J’ai découvert la neige :-)



Un matin de cette semaine, je me suis levée et comme à l’habitude, j’ai demandé à maîtresse de m’ouvrir la porte pour que j’aille faire mes besoins dans notre sous-bois. Mais quelle surprise m’attendait ! Tout était blanc, c’était tellement beau et ça goutait bon. Je n’ai pas couru de risque et j’ai fait de nombreux pipis afin de marquer mon territoire à la grandeur du sous-bois, puis nous sommes revenus sur la terrasse et là, c’était plus fort que moi, je voulais manger absolument toute la neige. Mais il y en avait tellement. 








Un peu plus tard dans la journée, nous sommes allés au parc. Wow, que c’est le fun de courir dans cette meringue blanche qui fait des scrountch scrountch sous mes pas. J’ai couru comme une petite folle. Je sautais de joie. Le seul problème est que de retour à la maison, j’avais de grosses mottes de glaces qui s’étaient maintenant formées partout sur le poil de mes jambes et de ma bedaine. Mais mes maîtresses ont sorti le séchoir et m’ont tranquillement fait fondre ces grosses boules blanches. J’ai tellement hâte de retourner jouer dans la neige :-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre gentil commentaire

Wouf Wouf