mercredi 28 septembre 2011

Aujourd’hui j’ai vu un perroquet

Au parc tout à l’heure, il y avait un gros oiseau vert qui faisait des couacs, couacs, couacs sur l’épaule d’une madame. Je me suis approchée, doucement, à l’affut et j’ai essayé de sauter pour chasser l’oiseau bavard. Mais la madame n’avait pas l’air d’apprécier que je veuille la soulager de ce vilain oiseau qui prenait son épaule pour une branche. Il y a encore des choses qui sont étranges chez les humains ?

1 commentaire:

  1. Ah! moi j'ai déjà vu un oiseau dans un espèce d'enclos suspendu... entéka, j'me tenais en dessous au cas où il tomberait... on aurait pu faire connaissance... ben coudonc... yé jamais tombé faque j'me suis tannée et je suis allé voir ailleurs. Mais quand j'ai vu un cheval pour la première fois... aille aille aille, j'ai figé ben raide sur le trottoir et je l'ai regardé passer avec un point d'interrogation entre les deux oreilles comme dirait ma maîtresse.Tourlou, on se reparle de nos expériences de vie.

    RépondreSupprimer

Merci de votre gentil commentaire

Wouf Wouf