jeudi 22 septembre 2011
Ma maîtresse a eu une peur bleue
Hier soir, j’ai eu vraiment beaucoup de plaisir au parc avec les copains, je me suis tiraillée à souhait, je me suis roulée dans la terre fraîchement retournée (ça n’a pas eu l’heur de plaire à maîtresse, mais moi j’aime ça la terre et son odeur si forte), j’ai couru dans le gazon comme jamais. Mais en revenant à la maison, nous sommes arrivés face à face avec un drôle de chat. Ma maîtresse fut prise d’une frayeur soudaine, elle reculait et me tirait, mais moi je voulais continuer d’avancer. Cet étrange chat n’avait pas peur de moi. Il restait là et me narguait. Je tirais et je tirais sur ma laisse mais rien n’y fit. En plus, ce drôle de chat avait une belle ligne blanche qui lui partait du museau pour descendre tout au long de son dos jusqu’à sa queue qui était belle et touffue, et tout cela sur un fond noir. Puis, cet étrange chat nous tourna le dos, c’est alors que ma maîtresse prit la poudre d’escampette en me tirant comme ce n’est pas possible. Mais ce qu’elle est peureuse ma maîtresse…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Charlotte, dis merci à ta maîtresse! Tu as évité un gros bain au jus de tomate. Crois-moi, ces chats là ne sentent pas bon. Parole de Zack Poirier le caniche royal.
RépondreSupprimerÉtait-ce Pepé the Pew ???
RépondreSupprimerÇa aurait pu être ma Ruby ( qui a les mêmes couleurs que la moufette)...mais elle, aurait prise ses jambes à son cou pour se sauver de Charlotte !
RépondreSupprimer@Robert oui :-) et en plein centre-ville, ça surprends (c'est maîtresse qui parle)
RépondreSupprimer