samedi 24 septembre 2011

Je suis victime de terroristes

Il y a un coin de terre à côté de la terrasse de mes maîtresses que j’aime particulièrement creuser. La terre est humide et elle dégage une odeur qui m’excite. C’est plus fort que moi, j’aime m’y frotter la barbichette, me mettre la tête dans le trou que je viens de faire, le remplir de nouveau, et creuser encore. Mais ô calamité ! Un terroriste a été chercher une crotte de la collection de ma maîtresse et l’a déposé sur la terre. Mon coin de terre est condamné ! Je ne pourrai plus y creuser mon trou ! Quel sacrilège, quel manque de goût, quelle insulte à ma passion. Si jamais j’attrape ceux qui ont osé faire ça, ils vont voir comment je m’appelle…

2 commentaires:

  1. Bonjour Charlotte,
    Mon nom est Naya, je suis une belle grande croisée de 82 lbs, un beau mélange de labrador et de ruthweiller. J'ai 11 ans et je me souviens de ma tendre jeunesse, moi ce qui m'excitait c'était un tas de terre que mon maître avait fait parc qu'il construisait un patio... Dieu que je me suis amusée sur ce tas de terre, alors je comprends très bien ta frustration et je vais t'aider à trouver le ou les traîtres... allez on renifle ensemble!!!

    RépondreSupprimer
  2. Odile_Verdun

    Je suis une Westie de 6ans spécialiste des travaux d'excavations, ya rien comme l'odeur de la terre humide d'un matin d'automne. wouaf

    RépondreSupprimer

Merci de votre gentil commentaire

Wouf Wouf