samedi 8 octobre 2011

Ma visite chez le vet

Hier, c’était la deuxième fois que j’allais voir ma vétérinaire. Lorsque je suis entrée dans son hôpital, j’étais vraiment très excitée. Il y avait vraiment beaucoup d’odeurs de chiens, de chats et d’autres animaux. Je reniflais partout. Mais c’est INNACEPTABLE qu’ils laissent ainsi leurs odeurs (que je me suis dit) alors que c’est MOI LA REINE. Je me suis alors exécutée en plein milieu de la salle d’attente et j’ai fait un de ces gros pipis en plein milieu du plancher. Ils vont savoir c’est qui le boss ici.

Ma vétérinaire est arrivée toute souriante. Elle avait une grosse mope et a ramassé tout mon pipi. Je crois bien que c’est elle le boss. Elle m’a amenée dans son cabinet, voulait me regarder dans les oreilles (quelle drôle d’idée), checkait mes dents et me touchait partout. Elle discutait beaucoup avec ma maîtresse (je pense qu’elles parlaient de moi, mais je n’en suis pas certaine). Puis, elle me donna des biscuits que je ne connaissais pas et juste comme je m’empiffrais de ces délices, j’ai senti comme une piqure de moustique sur ma fesse. Puis c’était terminé, ma maîtresse prit un nouveau plat pour ma bouffe et un nouveau harnais (ici c’est maitresse qui parle, ça s’appelle Gentle leader). Ma maitresse et ma vet m’installèrent cet instrument de torture. Mon museau est attaché et je n’aime vraiment pas ça. Mais lorsque nous sommes à l’extérieur, il y a tellement de choses à voir et à sentir, que je n’y pense plus vraiment. Mais ce qui est désagréable avec ce harnais est que si je tire trop fort sur ma laisse, mon museau s’en va de côté et je n’aime vraiment pas ça. J’aime bien savoir dans quelle direction je vais. Je suis maintenant obligée de marcher plus lentement et de suivre mes maîtresses. Elles sont vraiment diaboliques des fois mes maîtresses. Elles pensent que ce sont elles les boss maintenant parce qu’elles ont la technologie. Mais je vais bien me reprendre d’une autre façon. C’est une histoire à suivre…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre gentil commentaire

Wouf Wouf